C’est le «Boxing Day»!

Comme tous les 26 décembre, aujourd’hui, c’est le «Boxing Day». Les magasins essayent de vendre toutes les choses qui ne se sont pas vendues à Noël, il y a donc d’énormes rabais absolument partout. Mais d’où vient cette tradition? 🤔

Trois trucs pour résister aux rabais du Vendredi fou

Aujourd'hui, c'est le moment de l'année où l’on peut voir des rabais partout, partout! Tu t’en es peut-être rendu compte: ces soldes nous donnent encore plus le goût de dépenser. Angela, pour qui l’argent n’a aucun secret, nous aide à naviguer pendant cette période remplie de tentations.

(QUIZ) Quel type d’acheteur es-tu?

Tu commences peut-être à accumuler de l’argent de poche et à choisir comment tu le dépenses. À quoi ressemblent tes habitudes? Ce quiz devrait t’aider à le découvrir! Rejoindras-tu l’équipe des aigles rapides, des chouettes tendances, des renards rusés ou bien des loutres prudentes?

Pourquoi est-il difficile de résister aux rabais?

Dès le mois de novembre, les magasins nous envoûtent avec les rabais du Vendredi fou, du Cyber lundi ou du Boxing Day! C’est HYPNOTISANT! Et ce n’est pas complètement de notre faute: notre cerveau ADORE les rabais. Et notre cher Jean-Chat s’apprête à l’apprendre d’une façon bien surprenante…