Les Cowboys Fringants annulent leurs spectacles 😿
Le groupe de musique québécois Les Cowboys Fringants, qui chante L’Amérique pleure, a décidé d’annuler tous ses spectacles cet automne. Comme on t’en avait parlé dans cet article, son chanteur, Karl Tremblay est atteint d’un cancer. Il a annoncé ce mercredi qu’il devait prendre une pause pour prendre soin de sa santé.
Dans une vidéo publiée sur Instagram, Karl a expliqué que les spectacles des Cowboys Fringants lui demandent beaucoup d’énergie. Il espère que les traitements lui redonneront la forme. 💪 Comme ça, il pourra continuer à chanter et danser avec la foule.
Messages d’espoir
Dans sa vidéo, Karl dit que les messages des fans du groupe l’ont convaincu de se reposer! ♥️ Il les remercie pour la vague d’amour et pour tous les encouragements qu’il a reçus depuis l’annonce de son cancer. 🫶
Ils vont revenir?
La bonne nouvelle, c’est que les spectacles au Québec sont remis à plus tard. 😀 Tu auras toujours la chance de voir les Cowboys, quand le chanteur ira mieux. Par contre, les nouvelles dates ne sont pas annoncées pour le moment.
Le groupe a aussi décidé d’annuler sa tournée en Europe, prévue en novembre. Le groupe promet à ses fans européens qu’il ne les oublie pas et qu’il ira les voir une prochaine fois.
On souhaite à Karl Tremblay une bonne pause!