La petite fille retrouvée saine et sauve!
Cet article a été modifié pour retirer le nom de la petite fille et flouter sa photo. Pourquoi? Lorsque cet enfant disparu a été retrouvé, la Sûreté du Québec a demandé que son identité soit protégée, pour lui permettre le plus possible de vivre une vie normale.
La bonne nouvelle que tout le monde espérait: la fillette de 3 ans disparue, a été retrouvée vivante! La petite Montréalaise était portée disparue depuis dimanche matin. Les policiers l’ont retrouvée à Saint-Albert en Ontario, à 15h06 mercredi.
Des informations données par sa mère laissaient croire que la petite fille pouvait se trouver en Ontario. Des recherches avaient donc lieu en même temps, au Québec et en Ontario. C’est à l’aide de drones qu'elle a été localisée mercredi après-midi en bordure d’une autoroute.
On ne sait toujours pas ce qui s’est passé depuis le moment de sa disparition, dimanche. Les policiers vont poursuivre leur enquête pour comprendre les événements. La mère de la fillette a été accusée d’abandon d’enfant.
L’important, c’est que la petite fille est maintenant en sécurité. Les policiers ont dit qu’elle était consciente et qu’elle parlait. Elle a tout de même été amenée à l’hôpital par précaution.
Ouf! Sens-tu, comme nous, du soulagement? Toute l’équipe des As envoie ses bonnes ondes à la fillette! ❤️
