Au revoir, Karl! Tu es maintenant une étoile filante… 🕊️
Le Québec est en deuil. Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, s'est éteint à la suite d'une longue bataille contre un cancer de la prostate. Il nous quitte à l’âge de 47 ans.
Les mois avant son décès ont été marqués par des spectacles remplis d’émotion. On t’avait d’ailleurs parlé de sa prestation au Festival d'été de Québec, où Karl, bien que fatigué par sa maladie et ses traitements, a ému une foule de 90 000 personnes. Ce soir-là, tout le monde a dansé, sauté, chanté avec le groupe. Mais ce qui a vraiment rendu ce concert touchant, c'est l'amour que les musiciens et le public ont alors démontré au chanteur.
Son départ laisse non seulement un vide dans son groupe, mais plonge aussi ses milliers de fans en deuil. Son héritage musical résonnera longtemps dans le cœur de ceux qui ont vibré au son de ses chansons.
L’équipe des As de l’info offre ses condoléances aux proches de Karl et tout particulièrement à ses deux enfants.
Si tu le souhaites, nous t’invitons à laisser un mot gentil pour ses proches juste ici ou à nous raconter un souvenir que tu as et qui est relié aux Cowboys fringants. Nous ferons parvenir vos commentaires à sa famille. 👇